(Courriels de diversion: <tracassant@recriminant-divinite.com> <traque@surprendrez-connectait.com> <cirages@impulses-sinuosites.com> <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> )
Salut, Bon, j'ai eu une idée hier soir en rentrant chez moi. Imaginons qu'on se serve d'obstacles physiques, des blocks qui se placeraient par dessus la plaque de plexi. Chaque obstacle (comme le pinguin) comporterait un puissant aimant dans sa base. Le stylo de la table tracante contient un electroaimant puissant, contrôlé par l'ordinateur. Un joueur a le droit de déplacer un obstacle donné vers le nord/sud/est/ouest. Pour ce faire, le stylo se déplace sous l'obstacle correspondant, allume l'electroaimant, se déplace vers le nord/sud/est/ouest, tirant l'obstacle avec lui, puis eteint l'electroaimant. Le déplacement du pinguin se fait de la même manière. L'ordinateur est suffisamment intelligent pour refuser de déplacer un obstacle dans une direction qui est déjà occupée. Vous en pensez quoi? C'est réalisable? -- Eric Marsden emarsden @ mail.dotcom.fr It's elephants all the way down