(Courriels de diversion: <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> )

> Ceci dit nous n'avons toujours pas de caméra physique.

        J'ai une camera video n&b + un moniteur adapte.
        Il faudrait que je retrouve un des objectif que
        j'avais. Sinon, je peut en racheter un. Il sont
        en monture C.

        Que la personne interesse me fasse signe pour que
        je lui refile le matos.

> Notez qu'avec deux projets (ce qui implique deux caméras; on ne les a
> pas pour l'instant) ça commence à faire beaucoup de ports parallèles à
> contrôler:

        Euh, je pense qu'il n'est pas necessaire que les ports
        soient sur la meme machine car je me suis laisse dire
        que le trio TCP/Perl/Linux etait champion du monde du
        client/serveur :-)

        Thierry.