(Courriels de diversion: <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> )

On Sat, Aug 22, 1998 at 06:59:39PM +0200, David Robert wrote:

> He bien il faudrait qu'on se mettre d'accord !
> Depuis le debut on parle d'I2C, j'ai reussi a negocier avec l'ANSTJ
> qu'ils nous prete du matos I2C, j'ai contacté plein de fois l'INP pour la
> carte maitre I2C, depuis la creation de la liste robot on parle d'i2c,
> j'ai cherché partout et récupéré de la doc i2c pour vous la passer.
> Oh, il faut discuter ! sinon on avancera pas ! Ca me dérange pas qu'on

C'est vrai !

Pour le robot, tu m'a entièrement convaincu avec l'I²C, donc à moins que
tout ne soit fortement remis en cause, c'est une chose *quasi sure*
actuellement que le robot sera piloté par bus I²C.

Pour les autres projets, je vois au cas par cas, selon le nombre de trucs à
gérer. J'essaye d'éviter un choix aveugle ;)

Pour la maquette, il me semble que le port // offrerait plus de souplesse &
de simplicité (sortie en TTL idéale pour commander les relais, les leds
avec une petite résistance...)

> utilise le port //, mais on en parle avant, sinon, je passe pour quoi moi
> avec les gens avec qui je m'engage.

Tu as tout à fait raison.

Je m'excuses de ne pas t'avoir prévenu, mais dans un mail on ne dit pas
la totalité de ce que l'on pense (sinon ça serait long ;-)

Donc port // pour les projets assez simple, I²C pour les autres, ok ?

> On travaille en équipe là, c'est comme pour la bellaminette, meme si il
> y a pas eu grand chose de fait dessus, je ne rappelle pas avoir eu
> d'echo comme quoi ca vous plaisait pas. Il faut COMMUNIQUER.

Tout à fait !

> Laquelle ?

Euh, chaipas.

Il me semble bien que quelqun en parlait dans les précédents posts, ou
alors c'était lors de la réunion au Dublinners.

Je ne me souviens pas de détails sur la webcam, juste avoir appris qu'elle
était prête.

> David ROBERT

À+

--
       "Letting people bear arms is letting them kill our children"
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis