(Courriels de diversion: <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> )

>Conctretement, quels sont les possibilités de pilotage? Ca me parait
>difficile de controler l'instant de relachage de la quille, cela se
>passe beaucoup trop vite. Il ne reste donc que l'angle d'attaque des
>quilles? C'est le seul parametre?

L'instant de relachage de la quille ? de la bille tu veux dire non ?
oui, a mon avis c'est pas gérable, si on tient absolument à
faire déplacer le bras, seul un capteur pourra déterminer le moment
ou l'electro-aimant pourra lacher la bille.

Ben en gros, oui, le seul parametre serait l'angle d'attaque.
Après le logiciel doit controler les quilles qui sont tombées,
gérer le score...

     Bon j'ai commandé un catalogue RS Composants que Patrick
recevra chez lui sous 48h. Je pense qu'on peut trouver notre
bonheur la dedans.

David ROBERT