(Courriels de diversion: <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> )

Le Sat, Dec 18, 2004 at 08:14:44PM +0100, yoda écrivait :
> yoda ecrit:
> bonjour,
Salut,

> quand le reseau exterieur fonctionnera
> nous pourrons envigager un environnement graphique plus leger
L'accés adsl est fonctionnel, reste le firewall + le routeur.

> esperons que le travail effectué ne soit pas
> demonté en quelques minutes!

Plusieurs machines sont configurées ou en phase finale de configuration.

Je propose de noter sur la machine son état de configuration logicielle
+ le nom des personnes s'occupant de sa configuration.

Cela devrait permettre un meilleur suivi et éviter les multiples
reconfigurations au fil des réunions.

--
Frédéric Zulian
f1sxo