(Courriels de diversion: <temporiserai@defalquerais-raconterait.com> <fosse@transformes-fortuites.com> <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> )

Le Samedi 8 Mai 2004 21:19, yann\(nospam\) a écrit :
> Hello,

>  > dans les coins (Axiome culte  :  tu l'dis, tu l'fais !). Apres
>  > localiser du
>
>  > matériel pour ca, c'est qu'une histoire de patience : il faut d'abord un
>  > local debroussaillé

Salut,

On à regroupé du matériel dispersé, on à démonté, trié et fait du vide samedi.
Le tri c'est toujours déchirant, mais on était saturé de trop petites
configurations.
Le rangement sous paillasse, l'étagère PC, l'étagere Mini, l'étagerez
mobile (à rapatrier) permettrons un maximum de rangement.
Merci aux personnes qui n'ont pas compté leur temps pour la
partie rayonnage. ainsi les autres parties peuvent se lancer.

Merci à tout ceux qui appliquent l'axiome CULTe.

> Nous sommes une petite société de services à destination des PME/PMI et
> des artisants. Nous faisons la promotion du logiciel libre car nous
> sommes convaincus de ses avantages pour les petites structures.

Bienvenue, quelques entreprises toulousaines sont proches de l'asso.
le 22 juin il y à une "Mêlée numérique" consacrée aux LLs.
Cela peut intéresser ton entreprise. Les informations suivrons.

> Personnellement, je serais intéressé pour adhérer au CULTE, et au niveau
> de l'entreprise, je souhaite faire le maximum pour développer

Re bienvenue, le mieux est de se voir un samedi

> [...]
> fournir gratos un HD de 50 Go 7200 trs/min SCA 3"1/2 pleine hauteur afin
> de soutenir l'idée de yoda :). De même, à titre perso, étant un
> ordinosaurien de la première heure (enfin, je n'ai que 26 ans ;-)), j'ai
> beaucoup (BEAUCOUP) de matériel intéressant, comme un DEC 4000/600
> (Alpha 21064@190Mhz possiblement bi-pro) avec 6 cabinets de 6 disques,> ou deux Sun 670 MP qui pourraient rendre des services.
> De plus, j'ai des miroirs debian plus ou moins à jour pour la majeure
> partie des archis (env. 70 Go) que je peux apporter sur DLT(cartouches

C'est trés sympa.

> Voilà voilà

voila des trucs qui sont bien

Patrick LABATUT