(Courriels de diversion: <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> )

Le Mercredi 31 Décembre 2003 14:53, Jean-marc Harang a écrit :

> Je propose de laisser à Phil et à Nath de se trouver un nom qui leur va...
> après tout c'est la machine pour leur projet ;) !

Salut,

Le nomage des machines est basé sur l'oeuvre d'Assimov.
Décision prise un soir au resto par l'équipe qui bossait dessus.
Exception Marley. Trop long à raconter.
Et savage qui date de l'équipe de fondation avec David ROCHER.
Si Nath et Phil veulent changer on va changer, c'est pas un problème pour moi.
On était sur une série de nom, comme dans tout parc informatique.
J'ai d'autres occupations que de distraire 5 minutes sur ça.
Si les 10 personnes qui bossent sur Biglux désirent faire une réunion
pour nommer une machine. Qui va peut être changer dans 6 mois. ;-))

> Tu es gentil mais tu pars du fait que je suis là entre le 01/01/2004 et le
> 05/01/2004. Tu as une boule de cristal ? Il est plus que probable que je
> ne sois pas là... et le we du 15/01 non plus...

Le postulat était cela. Tu est pas la on fait sans. C'est pas un pb.
On à déjà de quoi s'occuper avec les machines présentes.
Il y à 85 adhérents j'ai pas leur planning et d'ailleur ....

> Visiblement personne... aucune réponse.

> Non... Avec Eric on a trié et ré-organisé ce qui entreposé dans mon garage,
> de facon a bien séparer ce qui est Hardstory en cours d'éval et de tri et
> ce qui doit retourner à l'asso (pc et matos connexes + imprimantes).

Bon on va trouver une zone de stockage provisoire.
Car il n'est pas bon de stocker sur le local qui est en cours de travaux.

> Nous nous sommes arrangés pour pouvoir garder le stock hardstory ici (de
> facon a pouvoir bosser dessus plus facilement et le ramener à l'asso au fur
> et à mesure). Mais je dois absolument et rapidement récupérer un volume de
> stockage important...

Bon OK ça va étre le bordel pour trouver rapidement de la place.
Mais je vais m'en occuper.

> Tout ce qui doit retourner à l'asso a été stocké dans les étagères du
> meuble... les PC, des cartons de pièces triées, un bac de pièce, les écrans
> PC, les panneaux de stand... Donc c'est prêt à être déménagé :> (Mine de
> rien ca prend du temps).
>
> Donc il faut prévoir une camionnette pour évacuer tout ca (meuble y
> compris). Entre le 1 et le 3 ca me parait très compromis... Entre le 5 et
> le 12 ca devrait aller... Je dois avoir ce volume dégagée avant la fin du
> mois, merci de faire en sorte que cela soit OK

Je trouverai aussi une camionnette.
Ca devrait être possible si mon pote à réparé son moteur.
Sinon je trouverai une solution.

> Dans la mesure du possible et des possibilités de chacun...

Bien sur, on va te libérer la place. Mais trouver quelques mètres cubes entre
les fêtes ca va pas être trop facile. Bon on passera entre le 5 et le 12.
Bon je m'y colle j'ai une ou deux pistes.

A+