(Courriels de diversion: <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> )
Le Sun, 10 Nov 2002 14:06:04 +0100 Court-Jus <court-jus@court-jus.net> écrivait : > Une brève réflexion sur le chan #culte nous amène à la conclusion > qu'il serait plus intelligent de définir la liste tchatche comme étant > la liste à utiliser pour des topics de débats/politique/commerciaux... > > Je m'explique : > au lieu de commencer tous les topics sur l31 et de dire "Bon là ça > devient trop long, on coupe et on va sur tchatche" je trouverai plus > intelligent (et nous sommes plusieurs dans ce cas) de proposer tout > simplement de lancer les topics du genre commercial politique... sur > tchatche et de laisser sur linux31 les topics "techniques"... Je ne suis pas d'accord. La liste linux-31 n'est pas simplement une liste technique, elle est aussi une liste qui refflète la vie de l'association. Je crois qu'il faut qu'elle continue, et qu'on puisse y voir apparaître tous les sujets qui nous concernent. Si les débats démarrent sur tchatche, des personnes qui pourraient être interessés par le débat ne seront même pas au courant de son existence et on se retrouvera vite avec un groupe fermé sur cette liste. A mon avis les seuls sujets qui peuvent directement démarrer sur tchatche, c'est les topics style "X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 5.00.2314.1300 et X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V5.00.2314.1300 ca su><e des ours" (voir les headers du mail de CJ). A+ CPHIL -- Dors, dors dans le souffle du dragon. -- Excalibur (Film de J. Boorman).
Attachment:
pgp00003.pgp
Description: PGP signature
--------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: projets-unsubscribe@savage.iut-blagnac.frFor additional commands, e-mail: projets-help@savage.iut-blagnac.fr