(Courriels de diversion: <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> <larguant@saupoudrerions-obvenir.com> <calomnie@acierer-embranchais.com> <brisees@assainissement-continuez.com> )

Bonjour,

Je me suis rendu samedi dernier à l'asso "Chez Paul" pour prendre contact
avec les personnes ayant participer au projet du Sénégal. Bon, apparamment
il ne reste aucun doc, papier ou autres factures, tant pis, mais il reste le
plus important, Etienne, qui s'était occupé de l'administratif, de récolter
quelques bécanes et du transport. C'est déjà beaucoup.

Puisqu'on repart quasiment de zero, j'aimerais recenser les persones
intéressées pour participer sur le projet en entier ou ponctuellement. Il
faudrait des personnes pour :
- trouver les bécanes,
- construire les bécanes (hardware),
- installer une système d'exploitation adéquat (linux evidement) mais
système en réseau ?,
- installer des logiciels destinés à la formation : bureautique, abul, acces
internet (?),
- des aides financières (si quelqu'un a des pistes)
Un support des autres projets du CULTe seront sans doute les bienvenus.

Je ne sais pas si je serais en mesure d'être là samedi. Quoiqu'il en soit,
j'aimerai réunir tout le monde le plus tôt possible pour discuter de tout
cela :)

a+ François