(Courriels de diversion: <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> )

Le Vendredi 18 Octobre 2002 12:15, Philippe Coulonges a écrit :
> Je pense effectivement que le CULTe devrait pouvoir assurer le point 1.
>
> Je pourrais prendre le point 6 pour Eurilogic, et on pourrait demander à
> une autre SSIL de s'occuper du point 5 (Eikonex ?)

Pour le point 5, manu ou christophe kumsta.
Eikonex a t'elle les compétences sur les drivers ?

Le CULTe s'engage sur ce projet
donc forward a conseil.

si je peut donner un coup de main c'est OK.