(Courriels de diversion: <endosses@sciait-borborygmes.com> <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> )

yoda dit:
bonjour,
en ce qui concerne les rideaux de cette salle
je cherche actuellemnt  des CATs
centre d'aide par le travail
ce sont des assos qui remettent les gens qui etaient
ds l'exclusion à qui ont réaprend à VIVRE.

Donc on pourrait faire faire les rideaux par un CAT ?
ca couterait moins chere en fournissant
le matos ...De plus ca donnerait un peu de W a ces gens là
nous ferions d'une pierre une bonne action.

seul probleme c'est que je sais que ca existe, mais je ne sais pas où
chercher les adrs ??
(j'ai pas de super ligne ADSL illimitée)

ANPE ??
ASSEDIC ??
où ???

si quelqu'un a une adrs faite passer !!!!!
m'enfin c'est bientôt l'hiver on en aura plus besoin bientôt !!!!

a+
yoda