(Courriels de diversion: <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> )

Le Vendredi 27 Septembre 2002 15:22, Marco a écrit :
> Bien le bonjour,
>
> Une petite question, à propos d'un don *hypothétique* (il faudrait
> peut-être mettre encore plus d'étoiles). Dans ma boite, on va mettre au
> rebut une Indy, avec ses disques durs ( un interne, petit, et deux SCSI
> de 1,3Go et 1,9 Go), son lecteur DLT, son écran, etc,etc. Mon chef, ami du
> logiciel libre, à qui j'ai parlé du Culte et de Hardstory, serait prêt à
> en faire don au Culte si
>
> - ça interesse le Culte
> - les problèmes administratifs pour mettre en place le don ne sont pas
>   insurmontables.

> [...]

Salut,

Pour moi je pense que c'est un collector.
Qu'en pensent Eric H.  et Tonton ?