(Courriels de diversion: <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> )

Le 24 Sep, Jean-marc harang écrit :

> Je suis bien d'accord et j'avais bien compris. n'empêche que que la
> formulation peut hélas prêter à confusion. Remis dans le contexte, ca
> ne tient pas, je sais bien... Mais pourquoi pas quelque chose du
> genre :
>
> 	Internet estompe le(s) handicap(s) !
> 	Sur Internet les handicaps sont oubliés !

  Je viens à peine de me rendre compte que cela pouvait être lu comme :
« les handicapés n'ont pas leur place sur l'Internet ». Du coup, je
comprends (mieux vaut tard que jamais !) ta remarque.

  (Je crois bien que « Sur Internet les handicaps sont oubliés ! » n'est
pas très heureux non plus :-).

  Bon, les réactions majoritairement exprimées me semblent montrer que
la formule initiale est comprise dans le sens que je avais envisagé
initialement.

  Et l'aspect provocateur de la lecture alternative n'est pas pour me
déplaire, j'avoue, et me semble ajouter du peps à l'affiche. Je garde.