(Courriels de diversion: <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> )

yoda dit:
bjr,
j'ai ete en ville et j'ai demandé
un devis pour le tissu
et les fourniture.

POURQUOI ???

Simple il y a des assotiations
qui font de la couture, il suffit
de leurs demander un coup de main!!

une recherche sur le net (avis aux ADSLEU)
permettre d'en trouver quelques une
je vais en contacter une sur Blagnac

le coup sera certainement inferieur!!

a+