(Courriels de diversion: <englobons@hurlerait-manipulables.com> <endosses@sciait-borborygmes.com> <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> )

Le Jeudi 12 Septembre 2002 10:40, vous avez écrit (Thierry B.) :

>  Oui mais non, c'était juste une joke, le Tower 16/32 de NCR
>  est une machine mythique, un collector ultime. En plus, je n'ai
>  plus de place chez moi.

Salut,

Bon, je suis eu donc ca passe dans les mains de Yoda.
je forwarde à projet.

Eric tu passe du <typex html>   </typex html> sur Thierry et tu met
Christophe à la place.  ;-))