(Courriels de diversion: <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> )

Le Samedi 7 Septembre 2002 20:07, vous avez écrit (Eric Huiban) :

> haghahumpffff... t'es sur de bien avoir ouvert le fichier content.xml ?
> Que ce soit staroffice, emacs, xedit ou vi ca se lit pareil c'est de
> l'ascii monolithique !

Salut,

mercredi j'ai eu un transfert par cable d'un seul fichier .sxw.
Et c'est nickel chrome utiliser des formats
intermediaires va nous faire perdre du temps.

j'ai pas de content.xml
car je suis pas content   ;-)))))

On bosse sur nos morceaux et Guylain intégre.
Et on voit si l'ensemble est OK.