(Courriels de diversion: <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> <jubileras@meneront-reinitialises.com> <fantastiques@passible-dissipera.com> )

marc Thirion a écrit :

>   Machine ? toute machine Linux, non ?
>
>   Dompteur ? J'ai déjà eu fait fonctionné cela (avec Linux et Novell
> Netware 3.12).
>
>   Le seul vrai problème, c'est que j'ai du mal à me sentir motivé par
> les trucs de ce genre, que je ressens comme particulièrement futile,
> pour ma part.

Je connais au moins un dompteur qui travaille sur un futile réseau
de 400 postes Win9x pour lesquels les outils sont montés ou diffusés à
partir de serveurs gérés sous Netware.
Ne lui parlez surtout pas de Win NT !

Si vous avez des questions précises pour Hardstory, je pourrai essayer
de le motiver ;-)

Phil