(Courriels de diversion: <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> )

On Thu, Apr 04, 2002 at 07:00:33PM +0200, Philippe Coulonges wrote:

> C'est quoi ce gag ?
>
> Un spam pur et dur ?
>
> Un troll ?
>
> Dîtes, je peux leur répondre ? Dîtes, dîtes, allez, soyez pas vaches,
> laissez-moi leur répondre. Je peux, hein ? Hein ?

        Monsieur,

	Tous permet de supposer que votre logiciel de
	messagerie est infecté par un virus. Je vous met
	donc en demeure de corriger le problème sous 48h,
	faute de quoi je me verrais dans l'obligation de
	porter plainte pour tentative de pénétration dans
	un système informatique auprès des services
	compétents du ministère de l'intérieur. Et on y
	a des relations, hein...

	Th.

--
http://fr.news.yahoo.com/020404/85/2jd06.html