(Courriels de diversion: <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> <assainissement@continuez-disparaîtrez.com> <captais@jubileras-meneront.com> <reinitialises@fantastiques-passible.com> )

  Bonjour,

Le  4 Avr, Microsoft Anti-Piracy Team écrit :
 [ réponse automatisée en étranger ]

  Je pense que vous seriez mieux compris si vous utilisiez la langue
française quand vous écrivez à une adresse située en France (vous pouvez
bien sûr écrire en occitan aussi quand vous écrivez à Toulouse).

  Ceci dit, puisque votre courrier semble être une réponse automatique à
un message que vous auriez reçu, je vous serai gré de m'indiquer les
en-têtes complets du message qui a motivé cette réponse.

  En effet, à ma connaissance, aucun utilisateur légitime de cette
adresse ne vous a envoyé de message, et je soupçonne en conséquence que
le message ayant entraîné votre réponse constitue une usurpation
d'identité, susceptible de poursuites judiciaires.

  Merci de votre collaboration.

> Once again, we thank you for your interest and participation in
> fighting software piracy!

  C'est tout à fait naturel.

  La lutte contre le piratage informatique est un but que nous
poursuivons également, en promouvant Linux et le logiciel libre : le
logiciel librement diffusable élimine en effet à la racine toute
possibilité de piratage.

  Cordialement,

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes