(Courriels de diversion: <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> )

On Thursday 04 April 2002 19:00, Philippe Coulonges wrote:

> C'est quoi ce gag ?
> Un spam pur et dur ?
> Un troll ?

Un petit rigolo qui a remplis un formulaire de delation chez 'crosoft
en donnant l'adresse de la liste... :-/

Reste à savoir ce que renferme la référence KMM432217C0KM comme
saloperie(s)...

> Dîtes, je peux leur répondre ? Dîtes, dîtes, allez, soyez pas vaches,
> laissez-moi leur répondre. Je peux, hein ? Hein ?

Bah vas-y tu as l'air assez doué pour ca... :-)

a+
Eric.