(Courriels de diversion: <coifferais@surpassee-vilipendaient.com> <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> )

Bonsoir,

On propose en don au CULTe sous la banière d'HardStory, un 286 complet
et en état et parfaitement minix'isable !!!

Je cherche donc un joyeux (nouveau) volontaire pour l'adopter, le
chouchouter et le préparer pour une future démo Hardstory !

Note : j'ai une derniere carte réseau reconnue par minix dans un
tirroir. J'ai peut-être le tirroir... mais actuellement je suis en
saturation question volume embarqué dans la tanière. Donc HELP !!!

Je passe le contact à celui qui se portera volontaire.

a+
Eric.