(Courriels de diversion: <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> <reconvertissais@debouteront-toises.com> )

Le 26 Fév, Philippe Coulonges écrit :

> J'ai des disquettes de Windows 1.0, mais je doute que ça marche en
> dessous d'un 80286.

  Windows 3 pouvait fonctionner sur un 8086 dans mon souvenir.

> En plus il ne pourra jamais faire fonctionner une carte réseau, ni
> même un minix.

  Pour la carte réseau, je ne sais pas ; non, si, je pense que cela peut
faire fonctionner un adaptateur parallèle genre Xircom (mais où en
trouver encore ?).

  Et la première version de Minix doit tourner là dessus (modulo les
drivers ; les vieux portables ayant tendance à avoir du matos
extrèmement exotique).

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France