(Courriels de diversion: <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> <detention@avilies-embargos.com> <reparus@larguant-saupoudrerions.com> <obvenir@calomnie-acierer.com> <embranchais@brisees-assainissement.com> <continuez@disparaîtrez-captais.com> )

Bonjour à tous,

J'envoie ce petit msg en espérant qu'un de ceux qui s'occupent de la gestion
du serveur va me lire. en effet je ne parviens pas à publier sur le serveur.
J'ai suivi les directives indiquées sur la page projets et voici ce qui se
passe :
Quand je lance "sitecopy -i culte" j'ai un msg qui me dit (je n'ai plus la
syntaxe exacte en tête) mais en gros) "files and directories are marked Not
updating remotely"  il me semble donc comprendre que je n'ai pas le droit
d'écriture sur le serveur dans le répertoire bigLux. est-ce moi qui ai fait
un truc de travers dans la procédure ou bien ?
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Nath

Venez voir :

Ma page