(Courriels de diversion: <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> <conforterez@mandait-oublierait.com> <chiffrerai@supplanterons-detention.com> <avilies@embargos-reparus.com> )

On Fri, Feb 08, 2002 at 09:32:07AM +0100, COULONGES Philippe wrote:

> Plusieurs solutions :
>
> - l'ouvrir avec un navigateur
> - installer apache en local

     indispensable si les pages utilisent les SSI.

> - installer validator en local
>
> Hier soir, j'ai téléchargé le tarball de validator.
> Je vais sans doute m'y mettre bientôt, j'essayerai de comprendre et vous
> ferais part de mes découvertes.

     En dehors de celui du w3, il existe celui-ci:
     http://www.htmlhelp.com/tools/validator/