(Courriels de diversion: <messager@englobons-hurlerait.com> <manipulables@endosses-sciait.com> <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> )

On Thursday 07 February 2002 22:45, nath31 wrote:
> Salut,
>
> Ouai, justement je m'interrogeais à ce sujet car je suis en train de
> mettre à jour la page BigLux en vue de publication et comme moi c'est
> pas du html mais plutôt du chinois quand on affiche la source et bien
> je me demandais si j'allais le mettre ce bouton. Mais alors je ne
> sais pas comment faire car effectivement je suis allée voir la page
> hardstory et il faudrait que je fasse un peu pareil pour conserver
> l'omogénéité du site. Jusque là je n'avais pas non plus les liens
> permettant de revenir sur les pages du CULTe sur chacune de mes
> [...]

Je dois avouer que j'ai distraitement oublié de remarquer que c'était
un bouton clicable... ca arrive ca ! :-)

Par contre en ce qui concerne les bas de page, les hauts de page et les
styles, j'ai bestialement suivi les indications d'Eric qui m'a suggéré
les includes à faire pour réutiliser le style et les renvois au site du
CULTe de façon à ce qu'une modif décorative des pages principales soit
répercutée sans heurt. Ca se traduit juste par les lignes :

<!--#include virtual="/Include/navbar.shtml" -->

et

<!--#include virtual="/Include/footer.shtml"-->

en plus de la déclaration de la "style sheet". Et le bout de code html
qui va bien est automatiquement inséré de façon transparente pour le
visiteur. C'es très pratique, mais si on n'y fait pas attention on rate
le fait qu'il y a un bouton clicable la dedans.

Par contre coté html, je ne suis pas du tout un foudre de guerre, et la
bataille des versions et autres révisions me passe très loin du neurone
!  Il va falloir que je me trouve un petit récapitulatif complet sur
papier...

Comme je deteste avoir la doc sur un coin d'écran c'est soit le papier,
soit il va me falloir dans le cas contraire une config de type CAO à
trois écrans : un pour la doc, un pour bosser et un pour la visu... Je
crois que je vais finir par prendre l'option papier ca reviendra moins
cher...

En attendant si quelqu'un nous lit et lit le html en v.o. (j'en connais
bien qui lisent le binaire et l'hexa dans le texte...) ne pas hésiter à
faire des commentaires éclairés. Mais ne vous fatiguez pas sur les
oublis et les fautes de frappe, je finirais bien pas les traquer
glorieusement un jour...

A+
Eric