(Courriels de diversion: <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> <pelotons@agenouilleriez-bidouille.com> <rapporteuses@agioterait-calancher.com> <entêtons@acculais-erigez.com> <adresseraient@crepon-fonderais.com> )

On Monday 07 January 2002 09:48, COULONGES Philippe wrote:
> [...]

Bon ben tu peux alleger la charge sur les noyaux et le reseau en
passant tes buffers d'emission et de reception a 8ko
(rsize=8192,wsize=8192). comme on le dit dans le man et qu'on le verife
apres. pour augmenter le timeout c'est "timeo=...".
le tout a passer lors du mount.

A+
Eric.