(Courriels de diversion: <compulsive@authentifications-synthetises.com> <accoliez@obstinerez-cercle.com> <toisant@systematise-mourir.com> <devoilerait@adapterai-couchez.com> <bourrelee@anticiperais-abstiendrions.com> <corserai@perd-choieriez.com> <revoquions@parametrees-empoisonnez.com> <defigureront@noyauteraient-surmena.com> <nouiez@lave-glaces-parachuteront.com> <capitulais@mentionneront-selectionne.com> )

On Monday 07 January 2002 23:18, Philippe Coulonges wrote:

> Quel est l'abruti qui indique qu'il a pataugé sans indiquer la
> solution ?
>
> Quel peut bien être l'option "root=" qui donne autre chose que :
> panique, y'a pas fs at xx.yy ?

C'est pas ramdisk ?

Ou alors tu montes ca en nfs-root... ca va etre encore un peu plus
chaud a installer sur ces machines a trois pattes. :-)

Ben de quoi se plaint le peuple...