(Courriels de diversion: <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> )

S'lut les gaziers et gazieres...

Apres avoir titillé les webmasters locaux, j'ai fini par mettre en
public les deux trois horribles pages pondues à partir de celles de
philippe... http:/www.culte.org/projets/hardstory
C'est hideux moche infame plein de bleu la ou il ne faut pas... mais ce
n'est qu'un petit debut... une tentative d'ammorce cultienne.

Si vous voulez ajouter des idees, des pages, proposer des machines et
montrer ca aux yeux du monde-z'entier... pompez et améliorez ce qui a
été fait... mettez un p'tit (c) qui va bien et faites moi parvenir tout
ca... je vous le grimperais sur le site des que possible.

D'ailleurs y'a une licence spécifique à utiliser pour les pages
publiées sous l'égide du CULTe ? Quelqu'un de calé la dessus nous fait
la mention qui va bien ?

Avec une mention spécifique au sujet des guest-stars du site :
Philippe, Laurent, Thierry et Patrick... qui ne manqueront pas de raler
ou d'autoriser la publication de ce qui est identifié avec des ??? ...

A+
Eric.