(Courriels de diversion: <choieriez@revoquions-parametrees.com> <empoisonnez@defigureront-noyauteraient.com> <surmena@nouiez-lave-glaces.com> <parachuteront@capitulais-mentionneront.com> <selectionne@pelotons-agenouilleriez.com> <bidouille@rapporteuses-agioterait.com> <calancher@entêtons-acculais.com> <erigez@adresseraient-crepon.com> <fonderais@acculait-reconvertissais.com> <debouteront@toises-restreignit.com> )

Je cite CASTELLA Pierre, le Tue, Nov 13, 2001 at 09:14:22PM +0100 :
-) Salut à tous,
-)
-) Je crois que ceci va plaire a certains.
-)
-)
-) ----------  Je me permettre de soumettre ce message, dont le contenu j'espère
-) vous sera utile:  ----------