(Courriels de diversion: <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> <agenouilleriez@bidouille-rapporteuses.com> <agioterait@calancher-entêtons.com> <acculais@erigez-adresseraient.com> <crepon@fonderais-acculait.com> )

J'ai une petite migration de materiel et d'ours a prevoir...

Il y a a deplacer :

-2 uc + 1 ecran MAC
-1 petite sparcstation format boite a chaussure + 1HD tenant avec tout
le p'tit merdier de toutes les configs dans un bac en plastique.
-1 ecran 19' (desole mais j'ai pas plus trouver plus petit et en etat
de marche).

Et accessoirement je peux montrer une sparcstation format pizza en cours
de recyclage en serveur de CD.

Bref... Blagnac --> la FAC pour l'aller et aussi pour le retour a
prevoir a la fermeture des lieux.

bref encore une fois... help, SOS, mayday ! ;-)

Eric.