(Courriels de diversion: <authentifications@synthetises-accoliez.com> <obstinerez@cercle-toisant.com> <systematise@mourir-devoilerait.com> <adapterai@couchez-bourrelee.com> <anticiperais@abstiendrions-corserai.com> <perd@choieriez-revoquions.com> <parametrees@empoisonnez-defigureront.com> <noyauteraient@surmena-nouiez.com> <lave-glaces@parachuteront-capitulais.com> <mentionneront@selectionne-pelotons.com> )

Le Wed, 16 May 2001, [adresse retirée à la demande de l'auteur] a ecrit ::
>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Ahhhh ben faut le dire qu'il y a des truc pour ca... par ce qu'un macos
a qui on a recuré le fond du disque... c'est pas violent. ;-)

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Rooohaaaa... moi j'ai mis la main sur le partionneur d'apple...

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Ou serait-ce un natif du signe pastis qui aurait croise la trajectoire
du signe du cagnas ? Ca fait de bonne faille spatiotemporelles ces
collision la. Je viens de subir un truc comme ca... y'a comme une bulle
coincee quelque part la. ;-))))