(Courriels de diversion: <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> <escampettes@quand-recroquevilleront.com> <etiolee@desorganisee-etatisons.com> )

Bonjour,

Suite à une bogue dans Thunderbird (enfin c'est plus compliqué, mais pas le sujet de mon post), j'ai découvert knode.

C'est plutôt très bien, mais ca me complique la vie d'avoir deux outils là ou l'un me suffit.

Mais il y a une fonction de knode que je trouve très commode et que je ne sais pas reproduire avec TH.

Dans knode, si un message est cross posté dans deux groupes et que je le lis dans un groupe, il est noté comme lu dans tous les autres.

Savez-vous faire ca avec Thunderbird?

merci