(Courriels de diversion: <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <pręte@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fęlerait-longilignes.com> <enjoint@experimentais-dechirerons.com> <desherba@osa-etatisa.com> <patronnerez@escampettes-quand.com> <recroquevilleront@etiolee-desorganisee.com> )

Le Fri, 04 Nov 2011 17:58:26 +0100,
Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com> a Ă©crit :
> Le 04/11/2011 16:56, Bernard Schoenacker a Ă©crit :
>
> Suite à ton idée de faire le ménage, j'ai désactivé toutes mes
> extensions firefox... ça a résolut le pb... j'ai donc cherché quelle
> extension posait problème en activant à tour de rôle...
> J'ai un extension qui s'appelle OptimizeGoogle, et qui met le bordel
> Ă  ce niveau lĂ !!!
> Qu'es que c'est extension ??? un espion de google ???
>
> JM

bonjour,

	tu vois comme quoi en faisant un peut d'ordre tu retombes
	sur tes pieds ....

	prochain truc :

	installer notscript + ghostery + opera-next || chromium-browser

	en extension de greffons pour ff :

	Betterprivacy
	"MAFIAAFIRE"
	No Phish
	ocp-videopopout

	liens ( Opera || Chromium-Browser ) :

	http://www.ghostery.com/
	http://www.optimalcycling.com/other-projects/notscripts/
	http://www.optimalcycling.com/other-projects/better-pop-up-blocker/
	http://www.optimalcycling.com/other-projects/ocp-videopopout/

	attention :

	j'emploie iceweasel 8.0 et par conséquent je ne puis employer
	toutes les extensions ....

	slt
	bernard