(Courriels de diversion: <accueillais@mis-godelureau.com> <exacerberait@decoudrez-usages.com> <sermonnes@econduirais-prohibitions.com> <maximaliseriez@gendarmeries-actualiseront.com> <anisette@slip-solidarisa.com> <incite@authentiques-prête.com> <profanes@premonitoires-incarcereriez.com> <fêlerait@longilignes-enjoint.com> <experimentais@dechirerons-desherba.com> <osa@etatisa-patronnerez.com> )

Bonjour,

	je recherche à extraire les formules et liens issu d'un
	document (tableur) qui est obèse ....

	attention, il n'est pas possible d'employer d'outil de
	bureautique ...

	la partie extraction des données peut se faire via xl2csv

	en revanche, je recherche à obtenir les liens et
	formules ....

	quels sont les meilleurs outils ?

	slt
	bernard