(Courriels de diversion: <effectuaient@fessiere-pianotee.com> <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> <exclamerai@detendras-soulevions.com> <envisagea@supplierons-recueillit.com> <prevaudriez@affamees-autorisiez.com> )

Samedi, j'ai découvert ca (sous forme papier)

http://www.landinux.org/51_-_la-decouverte-des-logiciels-libres

ca date d'il y a deux ans, lors des RMLL à Mont de Marsan

je viens de récupérer le source (sous scribus)

y aurait-il parmis vous des gens intéressés par une adaptation/mise à jour?

Je pense qu'il faut donc le mettre à jour (il a trois ans), et l'"anonymiser", c'est à dire le rendre acceptable par n'importe quelle autorité locale, ville, département... par exemple en laissant juste deux pages pour le subventionneur (edito et page de fin) et en rendant les autre symboles plus netres

manifestez-vous :-)

merci

Jean-Daniel Dodin