(Courriels de diversion: <chalumeaux@dangereux-refoulements.com> <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> )

Je sais que les conférence seront filmées.
Mais je ne pense pas qu'elles seront disponibles en streaming direct. Les temps d'édition des vidéos sont variables. Elles ne seront sans doute pas disponibles dès la fin de l'évènement.

Cordialement