(Courriels de diversion: <strip-tease@monotonies-radicaux.com> <presserez@honteusement-chalumeaux.com> <dangereux@refoulements-sous-payeront.com> <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> )

Le Tue, 15 Mar 2011 16:53:05 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> c'est un peu court, jeune homme :-)
>
> une gallerie complète, c'est "piwigo" (celle que j'utilise)
>

> http://dodin.org/piwigo/index.php
>
> si tu veux du très simple:
>
> http://dodin.org/wiki/index.php?n=Doc.Jpgtohtml
>
> c'est une script qui écrit une page html depuis une liste d'images, y
> a pu qu'à transférer sur le web
>
> jdd

bonjour,

	merci pour le tutoriel ...

	slt
	bernard

	il me permet de générer la liste en mod curses et ensuite
	d'employer album, je suis allergique au php ...

	slt
	bernard