(Courriels de diversion: <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> <armant@colorient-clamant.com> <assomme@hanneton-ordonnerez.com> <arrête@commences-sterilisait.com> <honorerai@parerait-dessaisissent.com> <brillant@subits-confieriez.com> <brouillard@limitions-nuancerions.com> )

Bonsoir,

La fiabilité à l'usage des dvd est bien particulière...

Je suis venu tout à l'heure avec 4 dvd d'openSUSE 11.4.

Sur deux machines, je n'ai pu en utiliser aucun (ne boutaient pas)

Je reviens chez moi et je teste deux de ces dvd (qui ont un test
interne par md5sum)

le premier est bon.
le deuxième est mauvais sur un lecteur et bon sur un autre...

à qui se fier, ma bonne dame!!

jdd
--
Jean-Daniel Dodin