(Courriels de diversion: <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> <clamant@assomme-hanneton.com> <ordonnerez@arrête-commences.com> )

Le Fri, 11 Mar 2011 23:33:12 +0100,
Cédric <meuced@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai le plaisir de vous annoncer en avant-première la renaissance d'un
> projet GNU : le Pipo BBS. [http://www.gnu.org/software/pipo/]
>
> Je vous soumet cette information car nous voulons un peu "tâter" le
> terrain, histoire de voir si ça peut intéresser des gens ou bien si ça
> restera un projet entre quelques potes.
>
> Qu'est-ce que c'est ? Les plus anciens d'entre nous ont sûrement connu
> le monde des BBS, tout d'abord ceux auxquels on accédait par modem
> pour télécharger des programmes ou des jeux, puis les BBS "Internet",
> [...]

bonjour,

	alors cedric prêt à remettre UUCP en route avec nmh & co pour
	les beau yeux de 'chen' ?

	slt
	bernard