(Courriels de diversion: <radicaux@presserez-honteusement.com> <chalumeaux@dangereux-refoulements.com> <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> )

Salut,

jdd a écrit :
> http://www.numerama.com/magazine/17915-un-fai-suedois-rend-anonyme-le-trafic-de-ses-abonnes.html

J'avais vu cet article, et je partage les interrogations de certains
commentaires concernant le principe technique de ce "VPN" et en quoi il
exempte le FAI de fournir l'identité de ses abonnés.