(Courriels de diversion: <honteusement@chalumeaux-dangereux.com> <refoulements@sous-payeront-desarconnees.com> <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> )

Le Sat, 29 Jan 2011 10:41:53 +0100,
Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :
> Salut,

> Si tu comptes utiliser BIND, je peux donner un coup de main.
> Quels changements en cours ?

> D'où disposes-tu de 2^128 adresses ?
> Même en IPv6, c'est la taille totale de l'espace d'adressage pour tout
> l'internet. Personne ne dispose d'autant d'adresses IPv6, d'autant que
> seule une petite partie de cet espace est actuellement alloué. Et tu
> n'es pas obligé de définir un enregistrement pour chaque adresse. Pour
> ma part je dispose d'un /48 (2^80 adresses) et je définis dans mes
> [...]

bonjour,

	je pensais simplement employer pdns-server  du fait qu'il est
	possible de l'installer sur n'importe quel BSD ...

	et j'y tiend à faire de la plouf économie avant de passer sur
	un *.org

	je prépare la passerelle de routage pour 2 liens

	slt
	bernard