(Courriels de diversion: <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> )

Bonjour,

	je recherche à configurer otr avec pidgin, pour l'instant j'ai
	la possibilité de pouvoir lire en clair le mode crypté mais
	lorsque j'écrit un mot ou une phrase elle apparaît cryptée ...

	qui pourrais simplement m'indiquer le point sur lequel j'ai
	commis une erreur ...

	je n'ai pas trouvé d'entrée pour générer la clef pgp sur la
	partie OTR ...

	merci de votre aimable attention

	slt
	bernard