(Courriels de diversion: <honteusement@chalumeaux-dangereux.com> <refoulements@sous-payeront-desarconnees.com> <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> )

----- Mail Original -----
De: "jdd" <jdanield@free.fr>À: linux-31@culte.orgEnvoyé: Lundi 3 Janvier 2011 23h28:31 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [linux-31] Re: vidéos d'anticipations de l'époque
et mon premier ordinateur, une Hp-41C, je ne l'ai eue qu'en 1980...

jdd

Bonjour,

Je suis battu de peu !!
Moi, le mien était un Sinclair ZX81  ( pas le zx80  :-((  )
Affichage sur péritel TV et stockage sur magnéto cassette à bande.
Langage : basic
Bien plus qu'une calculatrice programmable !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sinclair_Research_Ltd.

AVIE : http://www.avie-asso.fr , Emplois familiaux divers.
@+ ( ou- ) , christian  http://chrboe.free.fr