(Courriels de diversion: <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> <expliciteriez@bricolions-dialoguant.com> )

Le 17/12/2010 20:15, NASSE Frédéric a écrit :
> Pourquoi sauf la HA et la souplesse?....
> Je fais du Ha dans ma boite...et c'est juste une PME...

juste pour savoir, si EDF coupe le jus 24h, tu as un groupe
électrogène? disons que j'ai plus confiance dans un datacenter que
dans ta boite (dans ce domaine seulement)

> Le seul intérêt je trouve c'est de bénéficier peut être d'un débit réseau
> supérieur...

si tu en as l'usage, tu peux effectivement monter assez haut. Faudrait
voir qui est client de ce type de config(pas moi :-)

jdd
--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe