(Courriels de diversion: <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> )

----- Mail d'origine -----
De: bernard schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>À: linux-31@CULTe.orgEnvoyé: Wed, 8 Dec 2010 12:46:39 +0100 (CET)
Objet: Re: [linux-31] Re: install debian et disklabel

----- Mail d'origine -----
De: jdd <jdanield@free.fr>À: linux-31@CULTe.orgEnvoyé: Tue, 7 Dec 2010 21:05:45 +0100 (CET)

Le 07/12/2010 19:45, Philippe BEAUMONT a écrit :
> BSD ne réécrivent pas tout les outils juste parce que les outils GNU
> sont sous licence GPL mais aussi parce leurs qualités n'est pas
> forcement bonne.

Warning... TROLL DETECTED :-)))))))))))

jdd

bonjour,

svp, même si vous avez envie de transporter en bus des troll , alors employer un
fardier à vapeur pour mouvoir l'engin ....

m'enfin faut pas pousser ....

je suis capable d'installer une distro linux en net install sur un dique de 6Go, mais
avec une distro BSD en mode auto c'est le /var qui souffre et je préfère sacrifier la
taille du /home au profit du système ....

slt
bernard