(Courriels de diversion: <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> <clamant@assomme-hanneton.com> )

----- Mail d'origine -----
De: jdd <jdanield@free.fr>À: linux-31@culte.orgEnvoyé: Mon, 6 Dec 2010 21:32:05 +0100 (CET)
Objet: [linux-31] Re: install debian et disklabel

Le 06/12/2010 17:10, bernard.schoenacker@free.fr a écrit :
 qui pourrais me donner un coup de pouce pour l'installation et
> l'usage de disklabel ....

> attention, ce n'est pas un noyau linux

j'ai déjà installé une debian sur une station SUN, c'est bien ca? ou
alors disklabel c'est du BSD?

jdd

bonjour,

la babasse est en i386 et c'est un BSD à la sauce debian ...

lien sur wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian_GNU/kFreeBSD

j'ai réalisé l'install sur un disque de 6Go pour voir mais
les mises à jours n'ont pas pu se faire du fait que le /var était
trop restreint en place ...

j'ai envie de recommencer sur un disque de 160 Go ...

le prochain stade : même install mais avec une Ultra sparc ...

slt
bernard