(Courriels de diversion: <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> )

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser de mon abscence mais je suis assez pris
par quelques problèmes familliaux (divorce entres autres).

Frédéric

F1sxo