(Courriels de diversion: <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> )

2010/12/5 jdd <jdanield@free.fr>:> Wikileaks demande à la communauté de les aider à supporter les
> attaques (informatiques) dont ils sont l'objet en créant des miroirs
> de leur site
>
> Vous en pensez quoi??
>
> http://www.wikileaks.nl/mass-mirror.html
>
> pour les non anglicistes, il s'agit de leur créer un compte (ssh), et
> un serveur virtuel qu'ils puissent alimenter via rsync.

Méfiance, autant un hébergeur comme OVH peut être non responsable de
ce qu'il héberge, par contre une asso qui donne explicitement un
hébergement pour des documents volés, ça peut être interprété
autrement.
A mon avis, ne rentrez pas dans ce jeu en tant qu'asso. Après, chacun
fait ce qu'il veut individuellement, et prend ses responsabilités.
Mais rappelez-vous qu'on n'est pas vraiment dans un pays ou la libre
expression est la valeur numéro 1 en ce moment... et encore moins la
neutralité du réseau...

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com