(Courriels de diversion: <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> <expliciteriez@bricolions-dialoguant.com> )

encore une question :-(

j'ai depuis quelques jours une nouvelle machine de course (HP311, i5,
nvidia 1Go dédié)

or je constate assez fréquemment des "freeze", souvent quand je change
de fenétre: la machine se bloque complètement pendant près d'une
seconde, parfois plus.

je n'ai même pas encore regardé le BIOS, la machine de ce coté est
d'origine (et elle était fournie avec Windows 7).

je me demande si ca a un rapport avec la taille de la mémoire video
(1Go dédié)? j'utilise le pilote nvidia (je crois, les outils nvidia
fonctionnent)

vu que c'est ma première machine 64 bits, je ne sais pas si ca à un
rapport

une idée?
merci
jdd