(Courriels de diversion: <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> <expliciteriez@bricolions-dialoguant.com> <conjura@desamorcerons-vitrifiez.com> )

Le 22/11/2010 10:19, GERBIER Eric a écrit :

> ceux qui ont connu les dll qui étaient écrasées lors des installations de logiciels sous windows,
> comprennent l'interet des "vrais" packages.

rien à voir. Je ne demande pas un paquet qui installe des librairies,
mais un paquet qui *contienne* les librairies localement. Aujourd'hui
l'espace disque est illimité est l'espace ram presque autant. et ca
n'empêche pas d'avoir une version dynamique pour les distro qui
veulent le packager (ce que fait openSUSE pour mozilla).

il faut que je regarde de plus près "PAR" qui a l'air de faire juste
ca. Vu que j'ai les sources, je dois pouvoir l'utiliser. Ce qui me
gave c'est d'avoir à apprendre perl pour pouvoir télécharger des
photos... (je sais, l'opensource c'est ca, mais c'est aussi pour ca
que ca du mal à décoller)

jdd

--
Jean-Daniel Dodin